Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
29 septembre 2007

l'heure

heureselon deux sources différentes, lorsqu'on tombe sur des heures piles telles que "19h19", ça porte bonheur/y'a quelqu'un qui pense à la personne qui voit cette en l'heure (en l'ocurrence, ici : moi!)

Depuis quelques jours je vois souvent ces heures piles.... C'est bon signe, hein????!!!!!

En tous les cas, j'ai décidé que c'était bon signe... je croise les doigts pour que ce soit bon signe!

Publicité
Commentaires
L
je décrete que c'est mauvais signe
K
Oui t'as raison c'est un bon signe!<br /> On va devenir supersticieuse et trouver des bons signes partout pour nous mettre de bonne humeur!!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité