Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
29 septembre 2007

Mes petites envies de meurtre

je  mens dans mon titre, c'est juste pour reprendre un titre de Debout sur le Zinc...TF4976_

J'ai pas d'envie de meutre, juste des envies de dormir; d'être le plus loin possible dans le temps... pas si loin...envie de savoir...envie que ce soit fini... envie d'être à l'année prochaine...

des envies irréalisables dans le présent, mais certainement dans le futur.... envies réalisées dans le passé....

            C'est curieux, le jour de l'automne, on était en automne et on y est resté... En espérant que ça fasse la même chose pour l'hiver...

Mais on y est pas encore!

Cependant, c'était joli de voir les feuilles gluantes de pluie par terre, qui collent aux 421062446chaussures... Moins sympa la pluie toute fine qui nous oblige à rentrer la tête dans les épaules.... Les gens ont remis leur masque mélancolique de mauvais temps...  Tous les jours , je m'étonne qu'il fasse déjà nuit... J'ai un nouveau chocolat à boire sous ma couette devant un film... Une très belle boite à thé pour les envies de boisson chaude pas trop calorique... J'ai enfin pu me vêtir de ma nouvelle veste marron qui se marrie à merveille avec mon écharpe "mexicaine" (dixit emilie) et mes fausses converses marron... Je me suis initiée à de nouvelles séries qui vont combler mes longues soirées d'automne... Il fait suffisament froid chez moi pour que je dorme avec deux couettes (comment je vais faire pour me lever mardi?!)

Les echarpes sont de retour !!!

emilie a raison, j'ai une vie passionante, c'est effrayant

Publicité
Commentaires
T
hey moi ossi j'ai des fausses converse marron xd
K
youhouuuuuuuuu va falloir en racheter tout plein!
K
Je crois que je vais faire un copier-coller vers mon blog, c'est tout comme je pense ou presque (ben oui moi c'est le capu pas le choco et je ne bois pas (encore) de thé)!<br /> jtm tm tm
E
Evidemment que j'ai raison!!!!<br /> J'ai TOUJOURS raison!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité