Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
27 juin 2008

moi moi moi... en chansons...

Petit questionnaire...

  • Allumer votre baladeur, et sélectionner le mode "aléatoire"

  • Répondre à la question par le titre de la chanson qui est lu par ledit baladeur

  • Commenter la réponse en lien avec la question.

  • Mettre "suivant" et répondre à la question suivante.

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
oh putain, les wriggles,

oui, javoue, lenvie de picoler est toujours là, intacte…on fetera les résultats ou je me noierai dans l’alcool pour oublier mon chagrin (encore un echec) comme les grands… je suis une grande fille maintenant !

2. Irez-vous loin dans la vie ?
ti-cul, les cowboys fraingants

ce n’est pas que les études m’emmerdent, au contraire… malgré toutes mes critiques (quil ne faut pas prendre au pied de la lettre !) la fac est un puit de savoir… mais oui, voilà, « faut vivre de ces convictions et pas pour celles de ses vieux » je VEUX aller loin et faire ce qui me plait.

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
piste 31 les fatals picards

Ils me voient comme un extraterrestre. si c’est possible !

4. Allez-vous vous marier ?
better together, jack jonhson

à croire que oui…

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
piste 17 unkown artist unkown album… >> notre monde, les petites bourrettes…

alors c’est MA meilleurE amiE. lmais oui, ça pourrait etre ça…

6. C

'est quoi, l'histoire de votre vie ?
Rien, tête raide

ah bah d’accord ! non justement pas d’accord… c’est pas rien, c’est enormement, mais c’est quelque chose !!!

7. C

'était comment, le lycée ?
je pars trop souvent, les petites bourrettes

c’est pas faux… mais c’est la vie !

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
les étoiles filantes , les cowboys fringants

oui, tout à fait, javance grace a mes étoiles filantes

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
la valse misère, Debout Sur le Zinc

ils sont là, c’est le plus important !

10. Quoi de prévu ce week-end ?
p’tit génie, oldelaf et monsieur D

euhm… le génie de ma perrine en danse… le génie d’elsa, si intelligente pour son age. le compliment est valable pour nathan !!


12. Comment va votre vie ?
comment on me parle, les petites bourrettes

parfois je me le demande aussi… bah tant qu’on me parle.. après je fais le tri du bon et du moins bon….

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
faudra-t il, les tits nassels

il sera peut etre un peu trop tard pour les regrets !!


14. Comment le monde vous voit-il ?
La première fois, tryo

oh oui ?! :$ toujours comme si c’était la première fois… la surprise, l’attente, le cœur qui bat… :$ :$ :$    lol


15. Aurez-vous une vie heureuse ?
djembé man, les fatals picards

une vie de djembé et de drogue…   c’est une vie ça ??!

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
fallait pas , debout sur le zinc

nooooooooooooon ?!!! c’est flatteur :p

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Strawberry fields forever, les beatles

je devrai faire du bateu ??!!!


21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Camelote, renan luce !

beurkkkkk ! ça salirait la chanson un strip ladessus !!


24. Quel est votre plus sombre secret ?

Le mariage de kevin et ma sœur, les fatals picards

beurkkkkkkkkkkkkkkkk !!! ah ouai, ça ça me ferait ch***

26. Quelle est votre personnalité ?
pauvre planète, as de trèfle

c’est mon coté ecolo….

Publicité
Commentaires
M
Yoh Sophie !!<br /> Tu va bien cocotte picarde ? Bien que je ne sais pas si tu es encore picarde ces temps-ci...<br /> T'es encore sur Reims ? T'es en Espagne ? T'es où ?<br /> Sophie, fais-moi un siiiiiiiiiiiiiiigne !!!!! ^^<br /> Et puis Ti-cul, génial !!<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous bisous, à bientôt cotteco !
S
Bon allez je commente dans n'importe quel ordre comme ca vient, je voulais faire dans l'ordre puis apres je me suis dit qu'il sera plus commode de remonter progressivement la page. Pis en fait MERDE! c'est comme ça vient!! ça faisait un petit moment ce jeu là... ça me donne envie de le refaire, mais ici, y'a pas assez de chansons... et a Reims un peu trop mais comme il vaut mieux trop que pas assez... je m'occuperai de ca demain soir... Je trouve ça bien tes chansons-réponses sont en adéquation avec tes questions! c'est bien parce que des fois, oups y a des restes, PARFOIS, tu poses une question et non le mode aléatoire on dirait qu'il t'a même pas écoutée ou alors il soupçonne en toi tes qualités d'interprétation que tu n'as pas!!! enfin là ce n'est visiblement pas le cas!donc ouais, il se passe pas rien dans ta vie! oui on va boire bientôt!! faut pas que ça devienne une habitude nan plus...et non il se passe pas rien dans ta vie!!! le mariage de k- et ta soeur... IMPOSSIBLE!faut pas pousser non plus!!<br /> tit cul, les étoiles filantes tout ça... parfait! le bateau? ben vui, quand tu feras de l'humanitaire, hein Hannah!!!je sais pu y'avait d'autres choses mais la j'ai un trou la fatigue peut être! bon tant pis... je t'aime quand mm!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité