Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
6 juin 2008

A nous! parce konsa konsm!

Je ne suis plus si farouche je n'arrache plus les ailes des mouches

Je ne suis plus si folle je ne siffle plus tellement de colle

Je ne suis plus si fidèle tandis que passent les années belles

Je pleure un peu moins souvent devant la télé comme les grands

Je SuIs UnE gRaNdE fIlLe MaInTeNaNt Et Je NoIe MoN cHaGrIn DaNs L'aLcOoL cOmMe LeS gRaNdS

DSCF5226DSCF5225

Je ne suis plus si timide et je n'ai plus peur du vide

Publicité
Commentaires
T
Hahahahahahahaha
T
Quoi???
S
oui, effectivement ce sont les PB!
T
Ils vont me manquer ces moments KonsaKonsm, bah on picolera par cam interposée mdr J'aime beaucoup ces paroles, serait ce les PB ou les TN ?Tu me raconteras... Oui t'es un grande maintenant!Nous aussi on est grandes, 10 ans djà... suelement? j'ai l'impression que je t'aime depuis toujours, et que konsa konsm est bien plus vieux que ca!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité