Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
18 juin 2008

youhouuuuuu

Pour cause d'infamie, j'ai passé presque un an à me préserver... puis le temps a fait son oeuvre, un mois et demi après qu'il a vraiment oeuvré (le temps), on se retrouve a carrefour avec le bodubus, et david à la caisse, à faire un graaaaaaaaaaand caddie de courses pour...7! un bowling où on ne peut pas tricher, alors forcement on perd presque.. Une élodie qui se révèle dans la première partie championne de gouttière mais qui s'est plutot bien débrouillée pour la suite, un pot qui fait son ####*,kevin qui se bat avec la sauce piquante (il a perdu!)HPIM2506 du renversement de bière par terre, un parterre en serviette pour une partie de tekHPIM2609, un trivial par équipe (qu'on a gagné ! youhouuu) HPIM2595avec lequel on apprend que la papaye n'est pas poilue, un kichuiz tricheurs, HPIM2546des booonnnes crèpes (c'est moi qui les ai faites!! et c'est pas moi qui le dis!!), une bataille de nutella HPIM2641que j'ai remportée, une cabane aux premières lueurs de l'aube, du dessin corporel...HPIM2669 à peine 6heures de sommeil... des oraux à reviser... finalement j'ai commaté sur le canap tout l'aprem...mais ça valait le coup!! c'était bien! ça m'avait manqué ;) tout ça est de trèèèèès bon augure pour cet été!!

Publicité
Commentaires
T
ah ben si on avait pas compris que tu as passé une bonne soirée et bien au moins la c'est clair!! TU ME DONNES UN COUP JE TE RENTRE DEDANS... bon moi je vais voir tout ca ce oir histoire de voir pour donner mon avis... ah ce soir c'est un échange d'observation et de donnage d'avis haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité