Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
25 septembre 2007

bon appétit, bien sûr!

Hier, avec ma Perrine, journée "on est indépendante, grande et autonome!!!"

Pour commencer, direction => la fuck pour les emplois du temps (qui étaient dispos!!!) sauf que j'ai pas tout et qu'il va falloir que je fasse une petite enquête pour découvrir où se cachent les emplois du temps FLE...

Ensuite, electro dépot! (à noter : les grands pannaux avec les références pour les cartouches d'encres sont fiables; si je revois le monsieur, je lui dirait que je peux lui faire confiance a 100% et non pas à 50 %!!) puis leader price (perrine a retrouvé son vigile...) puis carrefour (charmant le caissier; caisse 3...)

Et enfin, on s'est fait un tip top repas pour 10 pour nous deux...

A savoir un cake au maroille et au chorizo! Sur lequel faut disposer les dés de maroilles mais , ô mon dieu, pas parfaitement alignés!!! HPIM1517

et... ce que j'ai envie de manger depuis que j'ai vu rachel et chandler en dégustaient un, allant jusqu'a le manger par terre : un cheesecake!

C'est le gateau le plus surprenant que j'ai jamais fait!!!

Voir un kilo de st moret être mélanger dans le mixeau, c'est magique!!HPIM1521 (c'est la bière du cake qui me fait cette tete là! j'en a pas bu, ce sont les effluves de la bière renversée qui ont atteint mes yeux!!)

Et la magie continue lorsque les oeufs sont littéralement engloutis dans tout ce fromage dans lequel on a ajouté du sucre et de la vanille liquide! Je ne connaissais pas la vanille liquide, ça sent très bon mais c'est pas tip top à manger tout seul...

C'était une soirée délicieuse...

Publicité
Commentaires
K
di tu croi pa kon pouré etre indépendanteS grandeS autonomeS??????
P
Euh, je savais pas trop où le mettre ce com alors comme c'et un article NOUS concernant, je trouve ça pas mal...<br /> Ta fait une erreur dans ton lien vers mon blog, ta tapé canablog a la place de canaLblog!<br /> hihi!
L
ben alors, tu postes plus ?
E
oui, ce me semble être une excellente soirée, et un bon très bon repas de princesse! MAis je crois qu'il va pas falloir utilisé la balance toute neuve d'ici quelques longueurs de piscine!! ;-)
K
Encore une soirée ensemble, désormais on ne peut plus les compter je crois, ni le nombre d'heures passées à faire des courses...<br /> Un repas de princesses...<br /> Toujours heureuse de passer ces ptits moments de bonheur avec toi! jtm
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité