Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
19 janvier 2008

le 1er de 2008 !

Encore un concert des fatals...

Encore des photos...

Encore des autographes...

Encore des paroles "ahhha pauliennes.  .                    .HPIM2131

Encore un tit regard durant le concert...

Encore des bisoux de paul

Encore punk a chien, l'amour à la française, goldorak, bernard lavilliers, française des jeux, etc

                                                   MAIS

                                   pas de 1er rang

HPIM2135pas d'Ivan

pas de pogoteurs

pas de liste de chansons

                                                                                                                    MAIS

le pense-bête de Paul

une photo avec laurent

un nouveau spectacle

han han han (jésus, ci t'es naze arrête)

HPIM2196Paul a un beau bras

Paul joue de la guitare

Yves ne parle pas espagnol

Yves chante

Jean-Marc chante

Jean-Marc vient sur le devant de la scène

Chacun a signé avec une couleur différente

A bientot, au pire le 30 mai, à l'olympia (on l'a promis à Jean-Marc) peut-être un détour par Beauvais, fin mars... Faute de vous voir à Reims (sniiiffff) La Cartonnerie a atteint le niveau 0 dans mon estime, 'cor heureux qu'ils daignent accueillir Renan Luce, à moins qu'après ils le boycottent aussi!!

Sinon, il sont à Lomme, je ne sais plus quand, ça me ferait beaucoup rire....

Publicité
Commentaires
L
lol moi je vais ni voir radiohead ni voir renan luce :( expdrrr ^^ non, mais de toute façon je sais pas radiohead j'aime bien, mais j'avais pas envie de mettre 57€ alors que je suis pas sure du tout d'être là au moment fatidique (et qu'on ne peut revendre les places puisuq'il faut montrer la carte d'identité), et renan j'suis pu trop fan quoi ...<br /> quelqu'un que je voudrais troooOOOOooop revoir en concert (L)(L)(L) c'est Vincent :D !!!!! il est troooOooop génial cet homme !!!! (L) !
S
PEACE AND LOVE!!!<br /> pas de violence sur mon blog! c'est un lieu d'amour et de paix!!<br /> et en plus sur l'article des fatals!! non mais euh oh!!! <br /> extasiez vous plutot, ingrates!!
E
alors si tu avais été là, tu aurai été dèçue et j'aimerais savoir pourquoi tu crois que ça la dérangerait autant que je vienne avec vous à un concert des Fatals! sachant, que mine de (crayon!!) rien, c'est moi qui suis la découvreuse de ce groupe, enfin qui ai amené le CD dans la ptite chaîne, lui faisant ainsi écouter DORS MON FILS (en 1er!)...alors
D
Tu négocies ça avec ta soeur!<br /> La négociation va être serrée, je veux être là, histoire de m'amuser autant que pour cette histoire de manches et de place de concert... ;)
D
Bon on va étudier ça de près, Lomme et Beauvais, pour l'Olympia, on y va OF COURSE! <br /> "moi je tiens toujours mes promesses"<br /> pis faut bien faire le plein de fatals avant l'Espagne!<br /> On va acheter nos places prochainement d'ailleurs hein Fofie!!<br /> Rien que pour eux, rien que pour leur cafouillages, rien que pour les dédicaces, rien que pour Public, rien que pour notre plus grand bonheur!!<br /> A bientot à vous aussi...
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité