Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
17 janvier 2008

dossier de FLE

il méritait bien un article!!!!!!

J'ai tellement embété les gens avec et on m'a tellement embété / énervé!!! (et c'est pas une réponse à choix multiple!!)

Et je pensais que c'était fini mais non!!!

j'ai quasi tout fait toute seule, pris les initiatives, les décisions, les rendez-vous... mais noooooooooooooon!!!!! noooon!

N'avoir rien a foutre de la journée et s'y prendre un chouia à l'avance pour imprimer et relier, c'est pas dans les cordes de tout le monde!!!!

Messieurs du dictionnaire, auriez-vous l'obligence de changer la définition de groupe de "réunion de plusieurs personnes formant une unité organique" en "réunion de une ou plusieurs personnes".

Mais bon, relativisons, y' a plus grave qu'attendre 20 min dans le froid, le noir et une certaine humidité de l'air pour qu'enfin on me dise "j'ai pas imprimer la page blablabla bleurk!" aujourd'hui les wriggles et demain paul, jean-marc, yves et laurent !!!!

alors, là, tout de suite... j'emmerde le peuple!

demain, y'aura pleiiiiiiiiiiiin de gens qui auront une vie plus merdique que moi!!

gnark gnark gnark!!

Publicité
Commentaires
A
tiens on en apprend d choses ici!
L
je crois comprendre apres moult relecture et deductions que ce dossier tu l'a fait tte seule au lieu de en groupe! aaah trop forte cette moi!<br /> comme quoi restons associables et emmerdons les gens ..a part les fatals et le che!
D
C'est vrai que ce dossier du FLE aurait fait couler de l'encre et pas qu'un peu!!!<br /> mais c'est bon OUF c'est fait c'est fini youhou!!!<br /> en espérant qu'au prochain semestre le travail sera un travail INDIVIDUEL!!<br /> et oui y'a forcément quelqu'un quelque part qui a une vie plus merdique que la tienne!<br /> Et notre journée qui commençait si mals'est finalement achevée en beauté, encore une fois total BONHEUR grâce aux Fatals... J'ai un secret à te confier : je crois que je suis amoureuse d'eux!!!!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité