Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
20 septembre 2007

des biscottes aux pommes

Normalement, c'est facile à faire, il faut faire cuire des morceaux de pommes dans une casserole avec de l'eau et un peu de sucre; puis ajouter quelques biscottes, en morceaux aussi, du sucre vanillé et voilà!

Ca a l'air simple, hein?! ben ça l'est pas! j'ai dû m'arréter à l'étape les pommes cuisent dans l'eau sucrée... et ça a cramer!

Pourtant, j'avais l'intention de faire ça bien! dans du lait. Mais le lait bouillait, les pommes cuisaient et une espèce de mousse se formait!!

Alors, j'ai jeté le lait, rincé les pommes et continué à les faire cuire avec de l'eau sucrée (qui donne un gout caramélisé). Je faisais ça avec amour et bonne volonté, et de bon coeur...prince_allege

Mais c'est raté.

Alors, en dessert, j'ai mangé deux princes avec un verre de lait ; c'était réussi...

Publicité
Commentaires
L
roh bienvenue dans le club des nuls à la cuisine (j'en fais partie ^^)! <br /> comment j'adoooooore les princes!!!!! c'est trop bon, mais bon, je préfére pas regardé l'apport calorique que c'est, parce que je sens que je vais plus jamais en manger sinon ^^'!<br /> allé bisoux!<br /> (ah oui, j'ai refait un article :p!
P
mdr! franchement ça me fait toujours déliré tes péripéties culinaires et autres!!!!<br /> ...mais c'est bien aussi les princes avec du lait!
É
et pourquoi tu ne laves pas ta pomme, fais un trou pour enlever le milieu, y mettre de la cassonnade le tout sur une tartine au four ?<br /> <br /> t'as pas de four ça tombe...
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité