Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
20 septembre 2007

devine qui vient mourir ce soir

Un titre suprenant, à l'opposé de "devine qui vient dîner ce soir?", doit-on se demander qui va être manger??!!

Presque...

Une maison. Dix candidats. Trente caméras. Quarente micros. Un seul survivant.

Un seul survivant, c'est à prendre au pied de la lettre! devine_qui_vient_mourir_ce_soir

Finissons-en avec les mystères, ce livre en est truffé! Egalement truffé de drôlerie et d'un regard caustique sur la télévision d'aujourd'hui!

Une bande de crétins super-stars (c'est ce qu'ils croient) enfermés dans une maison, une productrice prête à tout pour éléver l'audimat, et son chiffre d'affaire. Et, là, coup de théâtre, un meutre!!! Un meutre dans la maison filmée par quarente caméras, des milliers d'internautes qui suivaient l'émission en direct et aucun suspect!!!

Voilà, avec quoi doit composer le commissaire Coleridge, très british, non-initié à ce genre d'émission qui le choque au plus au point, lui qui est géné par les sonorités disgracieuse d'un de ses collègues... alors je vous laisse imaginer ce qu'il pense du langage ordurier de la productrice "Oh, bordel de Dieu, mais quelle bande de chochottes prétentieuses,! A POIL" , les profondes conversations des candidtas "Histoire de penser à autre chose qu'à l'infection de mon téton" , lui qui préfère "en matière de langage, la clarté au couleurs" .

Publicité
Commentaires
P
ca me fait penser a un film ca...<br /> Pareil sur une émission de TV-réalité<br /> Il a l'air pas mal mais je sais pas ça m'inspire pas trop trop...
É
"devine qui vient dîner ce soir?"<br /> <br /> non mais tout le monde sait qu'à la télé y a 100 fois mieux ce soir là.
L
je sais pas j'ai l'impression que c'est du genre "lassassin habite au 21"<br /> livre que je trouve absolument nul ^^'! pardon :p!
E
Et qui sait qui te l'a fait découvrir ce livre, hein, hein??:!<br /> Si, en fait, ton article il mérite 6+ qu'un vulgaire "bof"!, j'l'avai lu trop vite!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité