Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
21 février 2008

TaG

Je me suis faite taguer. C'était assez brutal. Donc voilà, je rends la monnaie de la pièce...
On doit mettre un règlement, et gnagnagna :
- mettre le lien de la personne qui vous a tagué et en plus on doit bosser Elise

- mettre le règlement sur votre blog ahaha
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées

-citer des paroles de musique, film, livre dans mes conversation

-envoyer un sms à Perrine quand en l'apres-midi, elle m'en a pas envoyé

- jeter un coup d'oeil à l'ordi pour "savoir qui est connecté"

-me servir de la plaque électrique qui est la plus loin du bord

- ne pas mettre le capuchon de mon stylo quand j'écris sur mon stylo

- manger le chocolat par barre

Les tagués sont:

ma PLMP, Morgane, Ma cocotte lilloise et empailletée (mais juste aujourd'hui), Laura, Layette (elle va en avoir des com lors de son retour de semaine de prépa de concours), Matt

Publicité
Commentaires
P
L'truc de Gamin j'y crois meme pas QUOI!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité