Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
13 décembre 2007

Tchou tchou tchou

Il faut que je l'écrive quelque part et que "ça reste", même si le net, ça reste completement virtuel!! et donc, c'est pas en marquant dans ça dans mon blog que je vais laisser une trace, mais, ça sera tout de même moins éphémère que dans mon pseudo!

Et puis, c'est tellement beau! Celui qui me dit ça, je l'épouse!! mdr! ça dépend quand même qui c'est! Sauf si c'est mon contact visuel, après 3 semaines de blocage et encore plus de semaines d'absences visuelles, ce serait bien légitime qu'il me dise au moins ça, après tout ce temps, on est suffisament intimes... !! eh, on se dit "salut" quand même! (çayé, j'ai mon meilleur souvenir de fac!! je penserai toujours à ça avec un petit sourire rêveur... un peu comme je pense à IVAN qui m'a fait deux fois la bise parce qu'il m'en devait une....)

j'ai pensé à toi. tu m'as manquée. c'était merveilleux

Publicité
Commentaires
L
bon, ben parait que y'a pas grand chose à comprendre ;) ^^<br /> bon, je vais lire tes autres articles, ca se voit que je passe plus beaucoup de temps sur internet, j'ai pleins d'articles à lire !!!!
M
Ouais, c'est beau, m'enfin j'ai un peu de mal à saisir le sens... faudra que tu m'expliques, Phieso (ouais, je fais dans la modernité du langage).<br /> Les têtes raides faut que t'écoutes, oui, moi je n'ai qu'un album, "les oiseaux", mais avec la nouvelle médiathèque qui vient de s'installer près de chez moi, je vais me gaver ^^<br /> Bisous bisous, cocottounette ! (J'aime rajouter des Ounette un peu partout, ça fait ridicule, mais c'est plus personnalisé).
P
c vré c telment bo...<br /> mdr pour ton + bo souvenir de fac<br /> moi jc pa jv y songer....<br /> ta ka te le faire tatouer ;)<br /> le premier pas... va falloir y penser SERIEUSEMENT... je vais trouver un moyen!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité