Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
26 novembre 2007

Les Fatals

Ils sont beaux, ils sont CINQ...HPIM1610

quand on a su qu'ivan allait quitter le groupe, la question ne se posait plus de savoir si on allait, ou pas, les voir au fest'hivers à Amiens...

et on a bien fait d'y aller!!!

4 chansons pour nous....

HPIM1584paul qui nous a parlé pendant (et après) le concert

paul qui nous a regardé dans les yeux

jean-marc qui a pris la pose pendant le concert pour que je le photographie

ivan qui nous a craché dessus HPIM1587(encore, une belle pluie de postillons!! chouchouchou )

et yves qui s'est accroupi tout près de nous

...

PUNK A CHIEN !!!

la liste, comme d'hab

et la séance de dédicaces...  avec une photo de 4 d'entre eux avec nous...

Paul a mis un caleçon qu'il a depuis la 3eme

Ivan a 130 ansHPIM1603

Jean-Marc a une femme qui s'appelle Sophie et il trouve alexia laroche-joubert "très conne"

Yves a été le premier sans groupie à s'attrouper autour de lui

Laurent a réagit que 3 minutes après avoir signé notre dedicace qu'il avait signé sur une photo "originale"

voilà, c'est un peit échantillon de notre soirée fatalienne, la dernière avec Ivan (qui portait une echarpe, un pull, une veste, une echarpe et des converses!!!!!!!!!!!!!) . Comme dirait Nagui : ALLEZ VOIR LES ARTISTES EN CONCERT!!!!

HPIM1621

Remerciements au Credit Agricole...

Publicité
Commentaires
S
oui, c'est leur vrai prénom!! ah bah ça, c'est sûr, c'est pas Filip, (2be3), billy (tokyo hotel, dailleurs, pk tokyo, c'est des bos-allemands!)justin, johnny ou autre trucs crétins qui servent juste a faire croire qu'ils sont "dans le vent"!!!<br /> eh oui,les fatals étaient originaux des leur naissance, c'est dans les gènes!!<br /> non, Ivan ne portait pas deux écharpes, j'avais même pas vu que je l'avais mis deux fois... c'est que la symbolique de l'écharpe est très ancrée chez moi!!!<br /> non, Ivan ne va pas être remplacé, il est irremplaçable!!!<br /> <br /> eh, je pourrais remplacer Aurélie-la-manageuse, je sais plein de trucs sur eux!!
M
Yvan, Jean-Marc.. tout ça, c'est leur vrai prénom ?<br /> Tu sais que tu as mis 2 fois écharpe ? A moins qu'il portait 2 écharpes ?...<br /> Ils vont le remplacer, Yvan ?<br /> Tain, j'aurais jamais posé tant de questions en si peu de lignes !<br /> Bisous Cocotte !
P
inoubliable <br /> tro bien <br /> géan<br /> génial<br /> fantastik
F
bah c'est pas si mal!!!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité