Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
16 novembre 2007

la neige elle est trop molle

dslzJE VEUX ET J EXIGE DE VOIR DEBOUT SUR LE ZINC EN VRAI!!!!!!

et j'emmerde bien profond les Parisiens qui:

1/ m'obligent dire une vulgarité sur mon blog

2/ ont des salles de toutes les tailles pour voir DSLZ mais aussi des trucs genre Céline Dion...

Mais ils ont plus de métro ni de train, et la marche et le vélo, par les temps qui courent (admirez le jeu de mot please!) c'est pas top!!!

Mouhahahahhahaha

Il pense qu'il faudrait que cette race de rien
Soit réduite a néant pour dégager son chemin
.

Publicité
Commentaires
P
jadmire grandement ton sens de l'humour!<br /> quant à ta vulgarité ma foi il te sera arrivé de faire pire, genre dans les files d'attente quand tu t'excites sur les pauvres vieilles!<br /> mais c'est comme ça qu'on t'aime<br /> pour DSLZ ça viendra tkt chaussette!
L
roh oui, quelle vulgarité !!!!
E
subtil le jeu de mot..:!
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité