Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
2 novembre 2007

Ma Perrine la MeilleurE

perrine_et_moi_nbUn article rien que pour Toi pour te dire que je t'aime; le reste se dit par mail....

et puis, tu vois, je t'ai classée dans "mon petit cirque". Parce que tu es la seulE meilleurE, tactilement parlant ( et non parlant aussi...); mais en ce moment, j'ai également un (ou deux?) meilleuRS dans mon entourage non tactile... voire trois parfois, c'est juste une étoile filante qui traverse la nuit...!

KONSA KONSM

Publicité
Commentaires
K
merci ma Fofie!<br /> sa fé du bien de se voir aimée (!!)<br /> heureusement ke t la<br /> y'a rien d'autre ki compte<br /> c nous, c KONSA KONSM!!!<br /> je t'aime fort
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité