Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
18 octobre 2007

y'a pas que le rugby dans la vie...

- Typhon en Asie : 5 morts à Taiwan, plus d'un million de personnes évacuées en Chine; et c'est pas fini.

- Birmanie: déjà des centaines de morts, la manifestation a commencée depuis le 18 septembre, et elle s'intensifie.

- Un (très) dangereux pédophile canadien est recherché par Interpol

- Apple construit des portables très nocifs pour la santé, mais c'est les chinois qui sont le plus touchés par les mauvaises ondes dûes aux matériaux untilisés, eh oui, la Chine est la poubelle occidentale des produits dangereux.

- On donne enfin des pâtes nutritives prêtes à l'emploi en Afrique, elles ont été mises en place il y a dix ans déjà.

- 15% des Allemands trouvent des bons côtés au nazisme.

- 854 millions de personnes souffrent de faim dans le monde.

- la Belgique n'a plus de gouvernement depuis quelques centaines de jours.

etc

Mais sinon, peut-être que les Sarkosy vont divorcer !!!

C'qu'elle aurait bien voulu
birmanieC'est travailler avec les gens
Les malades, les exclus
Ceux qui n'ont jamais eu de chance

Si elle avait confiance en elle
Autant qu'elle a de coeur
Tout son grand potentiel
S'rait là pour semer du bonheur

Publicité
Commentaires
B
Ben maintenant sarko se remarie :p<br /> <br /> et ma belgique a un gouvernement provisoire en interim :p
E
PPffff, t'as oublié LE truc imortant: J-5 avant la star'ac!!! ;-) ;-)!!!!
M
Ouais, c'est comme l'histoire de Bill Clinton et d'Hilary y'a 10 ans. J'étais petite, pourtant ça m'a marqué. C'est pour dire qu'ils avaient dû en faire toute une histoire.<br /> Et puis que Sarko et Cécilia divorcent, ça ne changera rien pour nous, il restera toujours aussi mauvais président, voire pire... Non, pire, ça me paraît difficile, quand même.<br /> Et puis c'est pas pour rien que je vais commencer "le manifeste du parti communiste" cet aprem, histoire de remettre un peu de gauchisme dans ma vie.<br /> Bisous cocotte !
K
Et beh, c'est vrai que vu comme ça c'est particulièrement révoltant!!!<br /> Mais tu vas te lancer dans l'humanitaire et tout cette rage servira pour la bonne cause, parce que toi t'es cap de tout! je t'aime
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité