Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
16 septembre 2007

Cosmo pour les intimes, et je suis intime!

Tous les mois, un Cosmo de plus augmente la pile de magazines sur l'étagère de gauche (celle des magazines, et de bobby!). Et tous les mois, je le vois un teu trainer sur la table avant de le lire, parce que je le lis la deuxième toujours, puisqu'officiellement, je considère qu'un euro quatre-vingt dans ce magazine, c'est inutile! Avis qui n'est pas partagé par emilie, et  puisque c'est elle qui l'achète le cosmo, je n'ai pas le droit de le lire avant elle! mais bon... je suis patiente!       images

et quand elle a fini, mine de rien, je le prends et je le lis! Toujours avec un petit sourire en coin que me procure le style décapant de ce magazine hautement célèbre. Je ne fais que me plier au plaisir littéraire partagé par des millions de femmes dans le monde, c'est pas comme si je lisais... Biba! mdr!  (ce n'et pas un pote de freud!!! c'est aussi un magazine féminin )

Et le soir sous les abats jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant, moi c'est pareil avec ma soeur c'est elle qui l'achéte et moi je le lis, mais aussi après elle ^^'!<br /> bon petit commentaire qui set à rien ^^'!désolée ^^
P
alors voilà ivan kitte les fatals et tu fé une infidélité déjà à biba et ben dis donc, bon on va dire qu'on t'enveux pas trop parce que tu ne connaissais pas Biba avant le 25 aout mais bon tout de meme...<br /> (euh puisque t intime, tu me présenteras?... ;) )
É
c'est quoi la différence entre Cosmo et Biba ? mis à part delerm.<br /> <br /> faudra que j'en achète un pour voir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> au fait ça va mieux avec le copier coller ???<br /> sachant que j'ai vista, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec XP.<br /> ta version canalblog c'est : Standard (gratuit) + bêta ????<br /> <br /> >>> voir dans paramètres,options générales.<br /> <br /> j'espère que le bêta c'est pas payant, parce que moi je l'ai pas fait exprès là...
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité