Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de pies a la cabeza
de pies a la cabeza
Archives
29 août 2007

Les étoiles filantes

Je sais qu'ils n'étaient que de passage

Je sais que le début c'est pas grave; et qu'il n'y aura peut-être pas de suite

Je sais que contrairement à eux, j'ai pas eu un impact considérable dans leur vie

Mais je sais aussi qu'ils m'ont ouvert une sacré porte

Je sais que j'exagère

Je sais que j'aimerai tellement qu'ils n'aient pas menti, que tout se passe comme on l'a dit

HPIM0844

Malgré les veilles amertumes Et les amours qui passent Les chums qu'on perd dans 'brume Et les idéaux qui se cassent

Hasta la vista!

Publicité
Commentaires
C
Je poste n'importe où, pardonnez ma négligence.<br /> Mais je devais juste dire que, mon pseudo pour les blogs, il est tout pourri.<br /> Marie. Non mais je voulais quelque chose d'original, moi !!!!!!! Sophie !<br /> Comment j'fais chier mon monde moi aujourd'hui...<br /> Je plains Layette qui va venir manger chez moi ce midi.<br /> Bisous !
C
Ah, ces mexicains... même sans les connaître, je les apprécie. Je ne sais pas si j'ai le droit de les apprécier, parce que c'est votre propriété, mais tant pis. Fallait dire à Emilie de ne pas m'en parler en bien si vous ne vouliez pas que je les apprécie. Voilà !<br /> Benabaiz (ça faisait longtemps).
L
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
E
vivement l'année prochaine jajajaja!!!<br /> zont pas interet de nous avoir menti los mexicanos!! de tte façon, je pense pas, mais bon...advienne que pourra!
B
en fait je kiff ton nouveau blog il me fait tro tro rire, c tout toi!bizous
de pies a la cabeza
Publicité
Publicité